217 acres privés – Chasse 2026 – Zone 10 Est – Accès exclusi
CHASSE 2026 — TERRITOIRE PRIVÉ DISPONIBLE MAINTENANT — ZONE 10 EST Territoire forestier privé d’environ 217 acres (87,9 ha) à Lac-des-Plages, offert en accès exclusif à un seul groupe à la fois pendant la période réservée. L’accès n’est pas limité à une seule espèce. Pendant les dates réservées, le groupe peut utiliser le territoire pour les activités de chasse légalement permises à ce moment, selon les périodes en vigueur et à condition que chaque chasseur possède les permis, droits et autorisations requis. Présence faunique documentée et signes très récents : • Orignaux photographiés par caméra de chasse sur la propriété en 2024 et 2025 • Empreintes d’orignal et nombreuses crottes observées à travers la propriété en août et septembre 2026 • Ours noir photographié directement sur la propriété à la fin septembre 2026, avec plusieurs empreintes fraîches également observées • Cerfs de Virginie documentés par caméra de chasse • Renards, lièvres/lapins et autre faune également observés Aucune chasse autorisée par les propriétaires sur les lots privés depuis leur acquisition en 2021. Le territoire comprend une forêt mixte avec chemins forestiers, secteurs matures, régénération, clairières et lisières. Sa limite nord est directement adjacente à un vaste territoire public du Québec. L’exclusivité offerte concerne uniquement les 217 acres privés. Des structures privées et des caches de chasse sont présentes sur la propriété. Les chasseurs sérieusement intéressés peuvent nous contacter pour davantage de renseignements sur le territoire, ses installations et les possibilités d’utilisation sur place. Tarif affiché : 235 $/jour pour le groupe. Nous sommes ouverts à discuter des dates et de la durée selon les besoins du groupe, les disponibilités restantes et les périodes de chasse applicables. Aucun service de guide ni équipement de chasse fourni. Les chasseurs demeurent responsables de leurs permis, droits et autorisations ainsi que du respect de toute réglementation applicable. Les photographies, observations et signes récents démontrent un historique de fréquentation faunique du territoire. La présence d’animaux pendant une période donnée et le succès de chasse ne peuvent être garantis. Une entente écrite et une carte détaillée des limites seront fournies au groupe réservé.
Détails
- Désirez-vous contrôler une espèce qui vous cause des dommages?Non, je veux seulement rendre accessible mon terrain et augmenter mes revenus.
- Zone de chasse (si connue)Zone 10
- Nombre maximal de chasseurs acceptés par groupeMaximum 5 chasseurs
- Êtes-vous membre de l'UPA?Non-membre de l'UPA
- Quel type de contact initial souhaitez-vous avoir avec les chasseurs louant vos terres?Courriel
- Exigez-vous une assurance responsabilité civile du chasseur? Oui
Espèces
- Cerf de virginie (Chevreuil)
- Orignal
- Ours
- Petit gibier
Arme(s) permise(s)
- Arme à feu
- Arme à flèche
Superficie en acres (un hectare = 2,47 acres) Divisez votre terrain pour faire plus d'annonces!
217
Type de paysage
- Forêt
- Rivière
Inclusions
- Aucune inclusion
Acceptez-vous l’installation d’aménagements temporaires sur votre terrain?
- Caméras
- Caches au sol
- Mirador / Threestand
Avez-vous d'autres conditions particulières? Des préoccupations?
Accès exclusif aux lots privés réservé aux chasseurs nommés à l’entente. Aucun invité ni transfert de l’accès sans autorisation. Respect obligatoire des limites de propriété et de la réglementation de chasse. Les caméras, caches au sol et miradors temporaires sont permis avec approbation préalable de leur emplacement et doivent être retirés à la fin de la période réservée. Des structures privées et des caches de chasse sont présentes sur la propriété; davantage de renseignements pourront être fournis au groupe intéressé. Utilisation des véhicules et des chemins selon les consignes du propriétaire.
Emplacement
Commentaires (0)
217 acres privés – Chasse 2026 – Zone 10 Est – Accès exclusi
217 acres privés – Chasse 2026 – Zone 10 Est – Accès exclusi
235,00 $