Mirador

Oups, quelque chose s'est mal passé. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.

Notre Mission

Être votre lien privilégié entre propriétaires fonciers et passionnés de chasse, pêche et trappe.

territoire

Pour les propriétaires

Maximisez vos revenus tout en gérant les enjeux de prédation sur votre territoire. Mirador vous offre des solutions adaptées pour répondre à vos besoins, tout en vous assurant une tranquillité d'esprit inégalée.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages que vous procure Mirador.

Pour les passionnés

Vous avez la liberté de planifier vos prochaines sorties à tout moment, que ce soit de jour ou de nuit, en semaine ou le week-end.

Profitez de la flexibilité offerte par notre plateforme pour organiser vos activités en toute simplicité et selon votre emploi du temps.

Qui est derrière Mirador ?

Antoine Page, Co-Fondateur

Antoine Page, Co-Fondateur

Ayant grandi dans une famille de chasseurs, j’ai toujours eu un intérêt marqué pour le plein air sous toutes ses formes et pour la chasse en général.

Cependant, c’est lorsque mes amis m’ont emmené chasser avec eux que j’ai réellement eu la piqûre. J’ai alors découvert des facettes de la chasse que je ne connaissais pas.

Depuis, je suis conscient que sans mon entourage et sans une communauté de chasseurs respectueux et engagés, je n’aurais pas eu la chance de vivre ces belles expériences.

C’est maintenant à mon tour de partager des conseils et d’offrir les outils nécessaires aux autres chasseurs afin de leur permettre de pratiquer ce loisir dans le respect de l’environnement.

Brian Beaudoin, Co-Fondateur

Brian Beaudoin, Co-Fondateur

Que ce soit en randonnée partout dans le monde ou dans la forêt familiale, j’ai toujours eu un intérêt marqué pour la nature.

Initié par mon parrain trappeur et mes amis chasseurs, j’ai évolué à travers différents environnements de chasse et j’étais toujours en quête d’un article ou d’un livre sur le sujet. À chaque fois que je raconte mes histoires, on me mentionne que je suis chanceux d’avoir eu quelqu’un pour m’initier.

C’est lorsque que j’ai emmené mes deux jeunes garçons pour leur première sortie de chasse que j’ai vraiment réalisé comment cette activité allait les sensibiliser toute leur vie à prendre soins de notre planète.

Je veux maintenant initier le plus de gens possible!